• Casier d'imprimeur

    J'ai acheté  ce casier d'imprimeur en parfait état lors d'une brocante.  Juste un bon nettoyage et une nouvelle teinte pour lui donner une seconde jeunesse !!!!

    Casier d'imprimeur

     

    Casier d'imprimeur

    Je n'ai pas rempli une seule case depuis bien longtemps, mais je ne désespère pas, il sera fini un jour yes

     

    « Guirlande TildaLe Village japonais »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    fab
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:12

    Que vas tu faire comme motifs pour le compléter?

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 22:25

    Le thème choisi est la broderie /couture . A droite il reste à terminer l'alphabet. Pour le reste, j'ai des mini grilles en stock,  je verrai le moment venu yes

    3
    Palmita
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 15:10

    yapluka :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :