• Champagne

    C'est en feuilletant l'un des derniers magazines Phildar Spécial été que j'ai craqué pour ce modèle.

    Champagne

    Un peu d'appréhension quand même en lisant les explications mais je me suis lancée.

    Eh hop c'est parti pour le dos en point jersey, facile !!!  he mais çà c'est vite compliqué....car diminutions et changement de points dans la foulée...

    Champagne

    Je crois bien que j'y ai attrapé des cheveux blancs, cry  montage et démontage deux/trois fois, çà m'apprendra à ne pas bien calculer et puis eureka!!!!!  (quand je vous disais que j'étais novice en tricot !!!!!!)

    Mes points, mes diminutions tout y est. Je suis contente de moi, çà m'a l'air pas trop mal. Le point est aéré et original.

           Voici le dos terminé vu de près, Point jersey et point de bourse avec un fil couleur champagne

    Champagne

        Le devant est commencé, tout va bien pour l'instant, cool

    Champagne

     L'ouvrage a bien progressé depuis cette photo, je vais bientôt commencer les diminutions et le point de bourse

     Le dos sera fermé par un petit bouton.

    « Ile de NoimoutierChampagne (suite et fin) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2019 à 19:33

    Très joli modèle et belle avancée! Je pense que ton ouvrage ne va pas finir comme le mien smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :