• Gris/Blanc

     Il faut que je vous dise que j'ai enfin dompté mon imprimante pour réussir de jolis transferts sur tissu sans devoir utiliser de papier transfert et que j'ai surtout, dompté mon appréhension.

    C'est que le passage du tissu dans l'imprimante retient toute votre attention !!!, et surtout, on croise les doigts pour que çà fonctionne,

    mon dernier essai n'avait pas été très glorieux, mais avec la colle repositionnable c'est impeccable.

    Je ne renie pas pour autant le papier transfert, j'ai testé récemment une nouvelle marque pour réaliser   cette boîte

    et je constate que le résultat est meilleur, pas de surbrillance , effet mat, je vous en reparlerai lors de prochains essais concluants ou pas.

    ~~~~0~~~~

    L'extérieur de cette boîte est en skivertex  gris et l'intérieur en skivertex blanc. J'ai trouvé ce motif sur le net mais il me paraissait un peu trop fade sans ses aiguilles, j'en ai donc rajouté.

    Avec ou sans papier transfert, le linge ancien se prête très bien à cette utilisation.

    Voici le résultat, une boîte carrée et une impression directe à l'imprimante. 

                                                                                    

        Gris/Blanc    Gris/Blanc

     

        Gris/Blanc    Gris/Blanc

        Et puis quelques explications m'ont été demandées au sujet de ce type de transfert.  Pour la façon de procéder,  allez visiter  ce blog.

      Il y a un très bon tuto................

                                                                                         Bonne journée !!!  

     

    « Mini sérieA pois »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:08

    Il me manque une donnée.... Je ne comprends pas sur quoi est transféré ton horloge ? c'est le skilvertex que tu as mis dans l'imprimante ?

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:22

        le motif en couleur est réalisé sur du linge ancien en impression directe à l'imprimante, j'ai centré mon motif sur le couvercle, j'y ai ensuite collé le skivertex , en ayant découpé le milieu pour laisser apparaitre mon image, puis j'ai découpé un cercle noir et les aiguilles dans du  skivertex, pour finir  smile

    2
    Sylvie
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:10
    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:15

    jolie boite, merci pour le lien du transfert, c'est bien là que je l'avais vu d'ailleurs j'ai ce site dans mes favoris, il va falloir que je me lance.

     

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:46

        n'hésite pas annie,  le rendu est très joli, seul bémol, çà ne se lave pas  

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:35

    C'est magnifique! Tes boîtes sont toujours très classes!

    Merci pour le lien, lorsque je fais des transferts sur tissu, je les réalise à l'aide du papier transfert. Je n'aurais jamais pensé pouvoir le faire directement sur le tissu. Je viens de changer mon imprimante, je ne sais pas si je vais oser me lancer avec du tissu.....

    Bizzzz !!!!

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:49

        merci vanoise  smile quand je dis plus haut dans l'article que j'ai dompté mon appréhension ..........  mon imprimante est quasi neuve ......

    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:36

    Encore une jolie boîte, bravo! Et grand merci de partager tes expériences de transfert direct... il faudra que j'essaie!

    6
    Primevère
    Samedi 24 Octobre 2015 à 23:23

    Quel plaisir de découvrir de nouveaux cartonnages!! Cette boîte est superbe. Bravo.

    Bises

    7
    Fab
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :