• La petite lessive

      La petite Lessive de Jéremiah Junction reste indémodable , brodée il y a plusieurs années , cette petite fille est toujours  d'actualité.

      Je me souviens qu'à l'époque j'avais brodé  les points arrière au fur à mesure car la broderie en comportait beaucoup.

      ~~~~0~~~~

    La petite lessive

     ~~~~0~~~~

    « Coussin brodéMini moulins »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 22:46

    je l'ai faite aussi, et même deux fois!

    2
    feedeplume
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:44

    la mienne est presque finie .... pfff faudrait que j'arrive a la finir ... arf

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:32

    Cà serait bien dommage de ne pas la terminer fée, sarcastic 

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:37

    Allez Fée... un peu de motivation !!!

    5
    Palmita
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 15:00

    Voyons, voyons... S'il ne manque plus rien ;-)

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:15

    un grand classique. on l'aime toutes.

    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 15:24

    Je l'ai brodée aussi ainsi que le grand ménage!

    J'ai fait comme toi, les points arrières au fur et à mesure, c'est beaucoup moins fastidieux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :