• Les poules

    Un kit de Cousines et Compagnie acheté sur un salon, brodé également avec des perles. 

    Cà ne se voit pas trop sur la photo mais j'ai changé de toile, j'ai choisi du lin à carreaux.

      ~~~~0~~~~

     

    Les poules

     ~~~~0~~~~

     

    « Poupées TildaCoussin brodé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:43

    c'est rigolo !!

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:03

    Elles ressemblent presque à celles que j'ai achetées pour de vrai dernièrement  wink2

    3
    Palmita
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 15:07

    Et j'ai toujours la grille... J'avais égaré les couleurs, mais les voici retrouvées :-)

    4
    MarinetteGeorgette..
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:55

    Un petit coucou de vos filles à plume,yes Marinette, Georgette, BB ,Josephine et blanche neige pour vous dire mais quel boulot chapeau, sinon sur ce cadre il manque une poule cool

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:10

    Effectivement,  il va falloir que j'y remédie  sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :