• Panières et suspensions

    Voici quelques réalisations effectuées depuis mon dernier article.

    Trois des neuf panières en cartonnage que j'ai réalisées. Elles sont insérées sur une étagère au dessus de mon bureau et chacune d'entre elles à sa fonction.

    Il me reste à placer une petite étiquette métallique au dessus du bouton. Je vais devoir patienter quelques temps avant de pouvoir les terminer mais elles sont déjà bien fonctionnelles.

    J'envisage de faire deux autres rangements avec trois tiroirs dans le même coloris de tissu que je placerai en dessous sur mon plan de travail.

    L'intérieur et l'extérieur sont réalisés avec une chute de rideau en lin et j'ai utilisé une série de calendriers que j'avais en stock pour les panières.

     

    Panières

    Autre envie aussi en cette période de confinement , faire des suspensions....

     J'avais déjà une petite idée l'année dernière lors de nos vacances en récupérant du bois flotté et des coquillages sur la plage , quelques trous fait par DH dans les coquillages, de la cordelette , des perles en bois et voici une suspension réalisée il y a peu de temps. Décoration accrochée au cabanon du jardin smile que nous venons de repeindre en blanc cassé.

     

    Panières

    Deux autres suspensions florales que je viens de terminer également. C'est en rangeant ce qui est déjà rangé!!!!! , ben oui j'ai le temps en ce moment !!!! , que j'ai redécouvert dans mon grenier un bout (cordage) de bateau. Je l'ai déficelé et j'en ai fait deux suspensions florales en macramé, il ne  reste plus qu'à trouver deux jolis cache pots , c'est fou ce que l'on peut être créatif avec le confinement.

     

     

    Panières

     Elles sont placées aux extrémités de mon support à kiwi réalisé par DH au début de ce printemps.

    Si vous voulez réaliser cette suspension c'est  ici

    Enfin, les voiles de protection du potager vont bientôt être retirées et pour éviter tout remue ménage dans mes jolis carrés j'ai réalisé des moulins à vent avec des intercalaires de classeur en plastique et du bambou, un jeu d'enfant happy ,  dans un prochain article je vous montrerai "Clara" pourquoi ce prénom, ben j'en sais rien  he , un épouvantail que je suis en train de réaliser, elle aura la charge de surveiller la croissance de mes petits légumes .

    « Joli coupleClara »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 20:54
    Claudine G

    J'aime beaucoup les panières... en fait essentiellement de la récup !! c'est génial... 

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :