• Pâquerette

    Le salon  Créativa de Nantes est  l'une des manifestations que j'aime beaucoup. Lorsque je m'y suis rendue l'année dernière j'ai craqué pour le stand de Fanette et Compagnie  . Je n'ai pas résisté et je suis repartie avec le kit de Pâquerette.

     

    Pâquerette

    ~~~~0~~~~

    Pâquerette

    ~~~~0~~~~

    Sa créatrice s'est gentillement prêtée à une séance photo  

        

    Pâquerette

                                          

    ~~~~0~~~~

    Son stand est superbe, et quel choix !!!

     

    Pâquerette

    ~~~~0~~~~

     

     

    « Dear JaneVoie verte Concarneau/Roscoff (V7) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:02

    Une vraie caverne d'AliBaba...

    2
    fab
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:08

    Comme tu dis si bien, Quel choix!

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 20:07

    très joli stand je ne pense pas qu'elle vienne à Toulouse, dommage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :