• Aiguilles circulaires et jacquard

    Ivalo de Drops design, voici un pull réalisé aux aiguilles circulaires d'après un modèle gratuit que j'avais remarqué sur le site : garnstudio.com , un site où vous trouverez de jolis modèles yes

    Pull Jacquard

                                                                        

    Pull Jacquard

     

    Pull Jacquard

    Le bas du pull est en côte 2/2

    Une petite réussite je trouve car je n'avais jamais réellement tricoté en jacquard ni utilisé d'aiguilles circulaires et j'avoue m'être engagée dans ce pull sans couture sans savoir si j'allais y arriver.

    A bientôt

    « Cahiers d' aquarelleRuby »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :