• Bienvenue chez nous

     

    de Montana patch........

    oh là là , plus d'un mois sans message oops  mais ne croyez pas pour autant que je reste inactive !!. entre mon nouveau joujou culinaire, la reprise de la course à pied, le jardinage, et bien d'autres choses,  j'avoue ne pas avoir été très présente ici ou ailleurs.

    Je vous parlerai donc aujourd'hui de patch, cela fait un bon moment que je n'avais pas touché la petite aiguille.

    Il y a quelques temps déjà j'avais commencé ce patch, et çà y est, je viens de le ressortir en espérant pouvoir le terminer pour la fin de l'année.

    Voici donc en vrac , un peu comme les tissus ci dessous, les différentes pièces  que j'ai réalisées jusqu'à présent

     Bienvenue chez nous

      Bienvenue chez nous

     Bienvenue  chez nous

     Bienvenue  chez nous

    et une vue d'ensemble , encore pas mal de pièces à assembler...........

     Bienvenue  chez nous

    avant d'obtenir ceci

     Bienvenue  chez nous

    ♥ Bon week end, à bientôt et merci à vous qui visitez ce blog♥

    « La côte de Granit Rose C'est la rentrée !!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:37

    bien sûr que je visite même si parfois je ne trouve rien d'intelligent à dire. je suis tes ballades, tes images qui me font rêver, et je regrette de t'avoir perdue au  quotidien.

    bises à tous les deux

      • Lundi 12 Juin 2017 à 19:58

        merci annie, mais tu ne m'a pas perdu smile, il se trouve que l'on n'a pas forcément envie de venir sur le net , ou reprendre des activités que l'on avait laissées de côté et puis les journée sont trop courtes !!!! surtout en cette période de l'année où les beaux reviennent

        bises

    2
    Mamiechouette
    Dimanche 11 Juin 2017 à 07:23
    Super ouvrage et ce sera magnifique
    A quand de nouvelles promenades...
      • Lundi 12 Juin 2017 à 20:03

        merci nic, pour répondre à ta question ce sera bientôt le canal du midi à vélo (240 kms) voire le canal des deux mers (700 kms)  ou une partie en fonction de mon temps disponible

        bises

    3
    Dimanche 11 Juin 2017 à 07:48

    J'aime beaucoup les couleurs. 

    Cela va être un bel ouvrage.

      • Lundi 12 Juin 2017 à 20:03

        merci enisol,  des couleurs traditionnelles pour ce patch

        à bientôt

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 08:55

    encore du boulot en effet !! Et tes maisons japonaises ? happy

      • Lundi 12 Juin 2017 à 20:07

        oui lucie, encore encore pas mal de travail, mais il est fini ce patch he  ,  six ou sept mètres de barrière, faut les faire , allez promis, je vais le ressortir et je ferai un article afin de montrer ma progression

        bises

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 10:36

    j'admire toujours!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :