• Casier d'imprimeur : suite (2)

    C'est décidé, j'ajoute quelques charms et boutons à ce casier, d'une part je le trouve joli comme çà, et en plus çà va plus vite à remplir !!!!  sinon c'est un UFO qui ne sera jamais terminé et comme j'ai d'autres ouvrages qui m'attendent c'est un bon compromis. Mon idée de départ était de le broder entièrement mais je change d'avis. Les breloques c'est joli aussi !!!

    J'ai peu brodé cette fois ci, et j'ai presque terminé mon alphabet. Je réfléchis maintenant comment remplir les autres cases surtout les plus grandes.

               

    Casier d'imprimeur : suite (2)

    Quelques charms et petits boutons

    Casier d'imprimeur : suite (2)

    Un peu de ruban, de dentelles et voici 11 cases remplies

    Casier d'imprimeur : suite (2)

    28, c'est le nombre de cases qu'il me reste à remplir sur 115, pas mal mais j'ai encore de quoi faire !!!

    Casier d'imprimeur : suite (2)

    Merci à Zabelh , qui organise ce SAL auquel je me suis inscrite en cours d'année, je ne sais pas si ce casier sera terminé pour la fin de l'année mais il en prend le chemin.

    A bientôt !!!

    « Le canal de Nantes à Brest : étape 9Le canal de Nantes à Brest : étape 10 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 14:21

    Bravo, c'est très joli......et le compromis est intéressant^^

    Bonne continuation

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 16:02
    jemlesiles

    il est vrai que c'est un gros travail que ces casiers...

    le tien est très beau....

    douce AM

    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:30

    Très, très beau.

    4
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:57

    Sacré défi! Mais ton avancée est superbe et tes petites "bidouilles" s'intègrent bien au décor! Bonne suite!

    5
    Mardi 13 Septembre 2016 à 21:37

    Ravissant !

    Bises 

    Nadine

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 22:09

    mais oui ! tu l'auras terminé avant la fin de cette année ton superbe casier 

    j'en suis certaine  - il te reste 3 mois et demi (ou 14 semaines si tu préfères ) pour broder les 28 cases qui restent 

    soit 2 cases par semaine  à remplir ! tu vois que c'est faisable 

    allez allez !  on ne lâche rien !!! 

    je sais que je peux compter sur toi pour ne pas m'abandonner avant la fin de cette si belle aventure 

    belle soirée

    bises

    7
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 21:24

    Ton casier est Magnifique... l'alphabet est terminé chez moi... et je commence les cases, avec des charmes...

    Bon courage, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :