• Déco Tilda

    Voici sûrement les derniers ouvrages de cette année. Cela faisait un petit bout de temps que j'avais envie de réaliser la poule et l'oie de Tilda. Je craque tellement qu'une autre oie est en cours de réalisation.

    J'ai utilisé du linge ancien, du lin et du tissu pour le patchwork. Quelques broderies machine et boutons fimo agrémentent leur petite salopette .

    Les voici donc prêtes, elles aussi attendent le Père Noel  happy

    ~~~~0~~~~

    Déco Tilda

    Déco Tilda

    Déco Tilda

     

    Déco Tilda

    Difficile de me tenir debout toute seule, je suis toute jeune !!!

    Déco Tilda

    Déco Tilda

    cache-pot en zinc, sapin Tilda, et déco maison

    Déco Tilda

    ~~~~0~~~~

    A vous qui passez par ce blog, un grand Merci

    Passez de bonnes fêtes de fin d'Année

     

    « Châle aux papillonsSidonie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lucie
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:46
    J'adore ton oie !!!
    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:50

    Merci Lucie happy ,  moi aussi je craque pour elle  !!!!!!

    3
    bea
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:29

    que c'est beau  j adore ton oie on a envie de la croquer bisous bea

    4
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:37

    merci d'être passée par ici béa  smile

    bises

    5
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 18:18

    Trop mimi!!!

    6
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 14:04

    Géniales tes oies dans l'esprit de Noël. Et les petits détails.... Vraiment réussies!

    Passe une belle journée  de Noël en leur compagnie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :