• Entre neige et soleil

    Journée ensoleillée en cette fin d'hiver,............

    Un temps propice à faire quelques photos à l'extérieur et vous montrer ce petit couple de skieurs du Bonheur des  Dames que je viens d'encadrer. Je craque encore pour ces deux tissus déjà utilisés pour une autre broderie, et qui a fait l'objet d'un précédent article 

    J'ai utilisé le même principe de montage, ambiance montagne ♥

    Entre neige et soleil

    Entre neige et soleil

    Entre neige et soleil

    Entre neige et soleil

    La neige est réalisée au pochoir et le sapin brodé provient du magazine  De fil en Aiguilles

    Bonne journée ♥♥

    « Joyful WorldSalon les Fils Croisés »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mo
    Dimanche 28 Février 2016 à 19:17

    Superbe

    2
    feedeplume
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:39

    tres joli ensemble comme d'hab.wink2

    3
    Lucie
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:41
    adorable !!
    4
    Sylvie
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:28

    Compo originale ! C'est très réussi ! :-)

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 08:23

    c'est une petite merveille... ^^

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 09:01

    tu as fait ta neige au  pochoir ? je ne connais pas cette méthode .J'aurais bien aimé une photo de près  pour voir ce que ça donne wink2

      • Lundi 29 Février 2016 à 14:24

        voilà nanou , je ne sais pas si cela t'aidera mais je ne peux pas faire mieux et pour le pochoir j'ai mis quelques photos  dans cet article

    7
    mamiechouette
    Lundi 29 Février 2016 à 09:32

    Ah les skieurs du Bonheur des Dames , ils sont très sympa et ta broderie et ton montage sont top!

    bravo ! 

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 09:41

    Aussi ravissant que le premier! 

    9
    enisol
    Lundi 7 Mars 2016 à 09:45

    Très belle réalisation. Bravo.

    10
    Mercredi 5 Avril 2017 à 20:59

    J'ai brodé dans la même série le skieur de fond, il y a plusieurs années maintenant : une de mes premières broderies...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :