• Esprit rétro

    Voici une broderie que je viens de terminer, celle ci est parue dans la revue Les plus belles créations de Véronique Enginger,

     La dame au petit chien

    Esprit rétro

     Esprit rétro

    Essai cet après midi avec un vieux cadre repeint pour la circonstance

    ou boîte en cartonnage ?

     D'autant que j'ai en stock un joli tissu à pois coordonné à la robe de cette jolie dame

    Esprit rétro

    Esprit rétro

    Ce sera sûrement une boîte yes, à tiroir

    Et puis nous avons profité cette semaine des rares après midi ensoleillées pour effectuer quelques sorties

     Port la Forêt

    De superbes couleurs malgré un temps incertain

    Port la Forêt

    Autre balade sur ce très joli chemin côtier

    Entre Raguenez et Rospico

    Entre Raguenez et Rospico

    Lors de la grande marée, la mer a creusé dans le sable un sillon d'un mètre de hauteur environ

    Entre Raguenez et Rospico

    Entre Raguenez et Rospico

    La  prochaine fois je vous emmène  au village de Meneham smile

     

    « Le canal du Midi (2)La dame au petit chien »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    enisol
    Lundi 5 Février 2018 à 06:31

    Très joli broderie. Bravo.

    2
    mamiechouette
    Lundi 5 Février 2018 à 07:52
    Belle broderie rétro
    Cela fait du bien de voir un peu de ciel bleu pour promener. Merci de partager
    3
    Lundi 5 Février 2018 à 14:47
    4
    Lundi 5 Février 2018 à 17:21

    Si je puis me permettre, le cadre est trop petit et ne mettrait pas la broderie en valeur, il écraserait trop le motif. On a tous besoin de soleil ! merci.

      • Lundi 5 Février 2018 à 20:15

        oui lulu tu as raison,  j'ai testé et je n'étais pas convaincue non plus , il ne me reste plus qu'à trouver une miniature qui ira avec ce cadre smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :