• Essai et petits points

    Après avoir vu les premiers encadrements de ma cousine, lorsque celle ci est venue quelques jours à la maison je n'ai pas pu résister , j'ai franchi le pas et j'ai fait un essai avec l'une des jolies reproductions que celle ci m'a offertes

    (les originaux sont réalisés par sa belle fille)

    Mon choix pour cette repro s'est porté sur l'encadrement en trapèze en milles feuilles.

    Je n'ai jamais fait d'encadrement et les explications trouvées sur le site de  l'artiste encadreur

    correspondaient à ce que je cherchais. 

    Essai et petits points

    Le noir et blanc se marient à merveille

    Ce dessin avec en arrière plan un phare de l'Ile d'Ouessant est superbement réalisée par gR, et ce dessin est rempli de petits détails et de nuances

    Essai et petits points

    Il me reste à trouver le cadre, noir évidemment !!!

    Essai et petits points

    Un peu de noir encore,  avec cette broderie de V. Enginger

    Essai et petits points

    La dame au petit chien , réalisé en un fil sur un fil

    Essai et petits points

     Il y aura d'autres essais en encadrement avec les repro de gR

    A bientôt !!!

    « Mini boîte à accessoiresLe printemps est arrivé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 23:18

    trés joli  cette encadrement !

    et j'ai moi aussi brodé cette jolie broderie

    elle est trop chouette !!

    douce semaine

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 07:36

    Très bel encadrement.

    Très belle broderie.

    Bravo à vous.

    3
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:17

    Très beau début

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :