• Fleurs Glazig

    A vous , qui venez me rendre visite ...

    Fleurs Glazig

     

    2018 commence avec une broderie Fleurs Glazig de Pascal JAOUEN, kit d'initiation que je me suis offert en fin d'année dernière en me rendant au salon de Nantes et que je viens de terminer

    Ouvrage réalisé avec des fils de soie

    Fleurs Glazig

    Fleurs Glazig

    Fleurs Glazig

    Fleurs Glazig

    Fleurs Glazig

    Une autre broderie de ce genre, pourquoi pas ....dans quelques temps

    « Mon petit villageLe canal du Midi (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:56

    Les couleurs sont claquantes, c'est très beau.J'ai un triskel de ce créateur, je n'ai pas encore vraiment ouvert la boîte !! happy

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:58

    Très jolis coloris pour cette broderie Glazig. J'aime !

    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 23:46

    j'avais moi aussi craqué pour un kit d'initiation que j'ai réalisé, j'ai adoré ces fils de soie, lumineux et agrables à travailler, ton modèle de fleurs est très joli, bravo !

     

    4
    Luce77
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 23:59

    Très joli ce bouquet ... !  J'aime beaucoup le Glazig depuis que j'ai fait un stage avec Pascal  à L'Aiguille en fête à Paris  Mon mari m'a offert un Kit il y a  ....!!!!     plus que ça  ... !!!  Il faudra que je l'exhume cette année !

    5
    mamiechouette
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:34
    C'est le printemps cette broderie , j'adore les vives couleurs... Belle entrée en 2018 bravo
    6
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:26

    superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :