• Le Sapin Idéal

    Voici un patch que je viens de démarrer ,

    Un patch de Sandy Gervais que j'avais remarqué dans un ancien numéro de quiltmania paru en 2010. Un modèle qui me permet de ressortir des petits bouts de tissu et de réutiliser la technique de l'appliqué festonné.

    Un ouvrage simple où je me laisse guider par les explications.

    Le Sapin Idéal

    Le Sapin Idéal

    De jolies couleurs

    Le Sapin Idéal

    et un quilting déjà bien avancé

    Le Sapin Idéal

    En parallèle j'ai craqué pour cette pelote de laine aux couleurs dégradées

    snood

    un modèle tout simple en jersey

    snood

    j'aurai un snood bien chaud pour cet hiver

    « Les jours de la semaineLe sapin idéal (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :