• Lin et fer forgé

    Une belle étagère en fer forgé trouvée sur une brocante pas loin de chez moi et une envie d'y accrocher des  coussinets remplis de lavande.

    Quelques lettres  réalisées à la brodeuse et voilà le résultat.

    Envie de changer dans quelques temps ? peut être !!!!  Je ferais bien un essai au pochoir sur du linge ancien.

    ~~~~0~~~~

    Lin et fer forgé

    ~~~~0~~~~

     

    « Voie verte Morlaix/Roscoff : 5 ème étapePique aiguilles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Palmita
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 22:37

    Tu as toujours des tas d'idées... :-)

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:37

    Je suis absolument fan et je dois dire un peu jalouse de la brodeuse (mais j'ai les pochoirs!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :