• Mon petit chantier phase 3 (2)

     

    Qui dit constructions , dit forcément accessoires en bois, en voici quelques uns réalisés par DH

    Mon petit chantier phase 3 (2)

    On commence à tout déballer et voir ce que çà va donner avec une petite mise en situation,

    on réfléchit.......ok çà va les proportions sont respectées, on peut poursuivre .......

    Mon petit chantier phase 3 (2)

    Je place, je déplace , je peins , je réfléchis (oui oui çà m'arrive !!!)

    Mon petit chantier phase 3 (2)

    Et puis j'avance, côté peinture, côté toiture, côté fimo pour réaliser une Halle aux légumes

    Mon petit chantier phase 3 (2)

    Un travail de longue haleine, mes nouveaux santons seront peints l'année prochaine,

    peu importe, je les place quand même

    Mon petit chantier phase 3 (2)

    Il y aura peut être un mini champ de lavandes, à voir.....,  il y a encore pas mal d'accessoires à prévoir, une autre halle avec un toit à quatre pentes vient d' être terminé, le foin est rentré dans l'étable

    Cela commence à ressembler à un petit village

    A bientôt pour la suite

    « Mon petit chantier (phase 3)Mon petit chantier phase 4 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:28
    Ça va être magnifique ! Bravo.
    2
    Mamiechouette
    Mardi 5 Décembre 2017 à 07:31
    On se croirait dans un village de chez nous... Quelles belles réalisations
    Mes félicitations pour toutes les merveilles que vous faites de vos doigts magiques
    Bravo!!!!!!
    3
    @nnie
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:55

    st adorable ! quel travail de minutie et de patience. bravo à tous les deux bises

    4
    enisol
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:14

    J'adore tout simplement.

    5
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:03

    C'est superbe, j'adore ton chantier, tes projets ! Bravo à DH pour ces petits meubles! N'oublie pas la mercerie!

    6
    Soeurette
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:56

    Cool,super comme réalisation ,bravosmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :