• Sac cabas

    Je me suis enfin décidée à réaliser ce sac cabas façon V.B.

    Pour cette première réalisation j'ai choisi de le faire en lin avec un tissu coordonné pour l'intérieur

    Sac cabas

    Afin que ce sac ait un peu de tenue j'y ai placé un molleton spécial entre les deux tissus, un nouveau produit que je ne connaissais pas, que je pourrais classer entre le molleton pour patch et le jeffitex.

    Une pochette à pression toute simple pour l'intérieur

    Sac cabas

    du ruban à sequins pour la déco, erreur de métrage en ce qui me concerne donc une seule bande de sequins en bas du sac au lieu de deux .

    Sac cabas

     

    Sac cabas

    Un nouveau sac qui a déjà pris ses fonctions pour aller au travail, un autre sac plus petit est en projet avec passementerie et zip

    Vous  trouverez toutes les informations pour réaliser ce sac chez  By Amelo

    Bonne journée !!!

    « Le canal de Nantes à Brest : étape 10Le canal de Nantes à Brest : étape 11 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:57

    Le produit que tu as trouvé est plutôt rigide ? Car le fond du sac a l'air d'être bien à plat .

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:29

        rigide n'est pas le terme, c'est en genre de mousse épaisse de 3 mm environ , je noterai le nom la prochaine fois yes

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:03
    jemlesiles

    trop beau ce sac !

    j'ai réalisé un sac tout a fait similaire en septembre 2016

    tu peux le voir sur mon blog à cette date

     

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:53

        joli sac également, presque identique effectivement smile

    3
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:13

    J'en ai fait deux avec des sequins. Attention, les sequins abiment les vêtements. En tout cas, ceux que j'ai acheté. A deux endroits différents et pas les mêmes.

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:16

        merci enisol, je m'en suis aperçue,  je viens de terminer une jupe et elle en a fait les frais bad

    4
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:38

    Très joli ce sac, et bien pratique...

    J'aime aussi beaucoup le petit coeur^^

    Bonne soirée

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:12

    joli, mais les paillettes c'est plus de mon âge. comment ça il n'y a pas d'âge? clown

    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:48

    Il est super mignon ton sac, comment s'appelle ce molleton magique ? Bravo pour ta parfaite réalisation et au passage, ton petit coeur est adorable ♥

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 22:37

        merci laurence, je tâcherai de noter lorsque j'irai à la mercerie, quant au petit cœur il est réalisé dans une serviette damassée

    7
    Lundi 10 Octobre 2016 à 15:44

    Ton sac est très classe dans ces tons doux, bravo!!!

    8
    Fab
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:32

    Très class ton cabashappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :