• Trousse multipoches

    C'est en me rendant à une exposition de patchwork le mois dernier que j'ai craqué pour une jolie trousse multipoches,

    et forcément j'ai eu envie d'en réaliser une.

    Trousse multipoches

    Elle sera bien pratique pour y ranger du petit matériel de couture

     Trousse multipoches

    Il ne faut pas se presser pour la pose des soufflets, ce n'est pas compliqué mais l'assemblage à la MAC n'est pas forcément pratique

    Trousse multipoches

    Trousse multipoches

    Pour la réaliser je me suis rendue chez MMQ

    et n'hésitez pas à visiter le blog de mamylou  afin de voir cette exposition .

    « L'estuaire de la GirondeCrazy et points spéciaux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamiechouette
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:24
    Superbe!bravo!
    2
    Feedeplume
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 20:08
    J adore ta réalisation.
      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:17

        coucou fée, moi aussi j'adore !!!!

    3
    lucie
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 20:19
    Superbe
    4
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 20:50

    Très jolie trousse et un très beau tissus.

    Bravo à vous.

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:19

        merci enisol j'avais craqué pour ce tissu sans savoir vraiment à quoi il servirait

    5
    Samedi 3 Novembre 2018 à 10:29

    il est magnifique ce sac, et quand j'aurais un peu de temps j'irais visiter le site de mamylou que je n'ai pas vu depuis un bon moment, et je vois aussi que j'ai loupé tes deux derniers articles de rando-cyclisme. donc je reviens plus tard. bisous

     

    6
    Samedi 3 Novembre 2018 à 16:54
    Claudine G

    Voilà une bien jolie trousse...  félicitations !!

    J'avais pris beaucoup de plaisir à la réaliser. 

    Et comme je découvre votre blog, j'en ai profité pour tourner les pages et admirer les jolis paysages et m'inscrire...

    A bientôt

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:22

        bonsoir claudine, merci pour ce passage et pour votre inscription à la news

        à bientôt

    7
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 06:46

    Géniale cette trousse!!!

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:22

        merci Vanoise , c'est vrai qu'elle est top !!!!

    8
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:46

    Cette trousse est une merveille. Bravo à toi.
    Bises et bon dimanche.

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:24

        bonsoir mimiaou

        bonne soirée

    9
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:29
    Mara29

    Adorable trousse ! Ce tissu fait beaucoup d'effet! Et merci pour le lien ,la visite et tout et tout !  Bizzzzzzzzz

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:26

        merci Mara, ce tissu est très joli et j'ai craqué pour ses petits cœurs

        à bientôt

    10
    Sylvie
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 19:56

    ça c'est de la trousse !!! Et tes réalisations sont toujours avec du joli tissu !!!

     

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:28

        merci sylvie

        et comme tu dis " çà c'est de la trousse"  !!!!!

        à bientôt

    11
    Marino
    Mardi 29 Janvier 2019 à 20:37

    Très joli blog. Quelle chance de t'avoir dans notre section couture !!!!

    A plus. Marino

    12
    Mardi 29 Janvier 2019 à 22:11
    Mamylou

    Oups... lors de mon passage, j'ai omis de te remercier pour le lien vers mon blog... désolée 

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :