• Petite récolte

    L'automne est là, et voici l'une des dernières récoltes de mon potager en carré, un joli potiron bien coloré . De quoi faire de bons potages. Je testerai bien la confiture, également.  

     ~~~~0~~~~

    Petite récolte

    Affaire à suivre ............

     ~~~~0~~~~

    « Mini moulinsDu linge ancien pour un sac »

  • Commentaires

    1
    fab
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:50

    Avec la courge Butternut , essaie le velouté avec pétoncles, c,est un pur délice ;-)

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:26

    Effectivement  smile, je retiens l'idée merci Fab .

    3
    Palmita
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 15:18

    miam ! Et la tarte à la citrouille ! Et le gratin ! Et j'en passe !!! Miam ! Pas de citrouille chez nous cette année, mon beau-père est trop malade :-(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :