• Mini moulins

    Mini moulins pour mini patch,

    Cet été l'envie m'a pris de faire un tri par couleurs de mes chutes de tissus.

    Jusqu'à présent le tout était  soigneusement  mal rangé dans une grande boîte prévu à cet effet et çà n'était pas vraiment le top pour chercher LE  petit morceau de tissu que l'on a besoin tout de suite  !!!!

    Après le rangement, j'y ai vu plus clair !! et je me suis dit que ma boîte à chutes avait grandement besoin de diminuer.

    J'ai réalisé ces petits moulins. Ce mini quilt est cousu à la machine et quilté à la main.

    ~~~~0~~~~

                    

    Mini moulins

     

     ~~~~0~~~~

     

    « La petite lessivePetite récolte »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    fab
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:24

    smile, joli Bravo

    2
    Palmita
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 15:00

    Ne jamais jeter les chutes :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :