• Quand la Nature .......

     

    Quand la nature s'invite à la maison , cela donne une nouvelle série de petits coussins remplis de lavande,

     

    Quand la Nature .......

    réalisés en lin et linge ancien

    Quand la Nature .......

    avec un petit transfert maison

    Quand la Nature .......

    Quand la Nature .......

    et puis quand surfer sur le net  me mène jusque ou   , je me dis qu'une balade 

    au bord de mer s'impose

    Quand la Nature .......

    histoire d'y trouver des petits trésors

    Quand la Nature .......

    et faire du collage avec des galets et du verre poli

    Quand la Nature .......

     

    Quand la Nature .......

     le pebble art je ne connaissais pas , pour l'instant je teste, affaire à suivre !!!!!!

    Et vous, vous connaissiez ??

    Bonne journée.

                             

    « Le Pic et le cirque de MorgonJoyful World »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:35

    J'adore tes sachets, comme toujours... mais je suis plus réservée sur les galets...

    2
    Mo
    Vendredi 5 Février 2016 à 19:27

    Jolis tes coussinets.

    Je ne connais pas le pebble art.A découvrir

    Bonne soirée

      • Vendredi 5 Février 2016 à 20:27

        je ne connaissais pas non plus Mo, et je n'ai trouvé que très peu de chose à ce sujet

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 19:44

    Très jolis petits coussins qui doivent sentir bien bon! Le pepple art, je ne connaissais pas ce nom! Mais ramasser dans la nature du matériel pour la déco, ça j'apprécie. Tes débuts de collage sont réussis... je suis l'affaire!

    PS: Ta nouvelle police est beaucoup plus lisible sur tablette Ipad! Merci pour le changement!

      • Vendredi 5 Février 2016 à 20:36

        merci Mariazalée, en fait je ne possède une tablette que depuis peu, j'ignorais ce soucis, et m'en suis aperçue récemment

        quant au pebble art, je teste , je verrai, j'aime ramasser des petits trésors sur la plage, comme le bois flotté, entre autre.

        bises

    4
    Sylvie
    Vendredi 5 Février 2016 à 22:48

    Tout mignons les ouvrages avec les petits galets !!! J'ai vu ça dans un marché de Noël en décembre, j'aime beaucoup :-)

    5
    linotte
    Lundi 8 Février 2016 à 10:35

    si j'avais connu l'art en cailloux enfant, j'aurais adoré.

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 11:48

    Très joli blog que je découvre grâce à ta visite!

    Je craque pour tes étoiles de Noël en linge ancien!

    Bisoussssss...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :